aromazone

Refonte de l’identité visuelle d’Aromazone à travers un concept centré sur la personnalisation utilisateur.

Pour ce projet de rebranding, l’objectif était de repenser l’identité visuelle d’Aromazone en mettant en avant de ses solutions phares : la création de produits personnalisés. J’ai développé un concept centré sur l’expérience utilisateur, visant à rendre la personnalisation intuitive et engageante, tout en renforçant l’image authentique et innovante de la marque.

DATE

Juin 2024

COMPRENDRE

EN UN COUP D'ŒIL

Poster-mockup

Réinventer aromazone, où chaque couleur raconte un actif et chaque dégradé révèle la composition.

serum degrade x
Pot degrade x
flacon pompe degrade x
pochette-aromazone
cover-aromazone

Un équilibre des formes et des couleurs

L'univers graphique de ce redesign étant très coloré, nous avons équilibré les dégradés de couleurs en utilisant des dégradés de formes dans certains éléments, comme sur les sacs. Ici, nous avons opté pour un design en noir et blanc avec des variations d'épaisseur de typographie, évitant ainsi une surcharge visuelle tout en conservant une esthétique dégradée.

aromazone-devanture
coffret cadeau
shots so
MAGAZINE

Magazine de marque

Durant ce rebranding, un nouveau concept a également émergé : la création d'un magazine de marque pour Aromazone, nommé L'Aube. Inspiré par l'approche d'Hermès avec Le Monde d'Hermès, ce magazine reflète l'univers et les valeurs de la marque, tout en offrant un espace d'expression raffiné et inspirant.