Beamo est une marque fictive de chocolat pour enfant. Cette marque a un storytelling racontant qu’elle a 100 ans d’existence, mon travail a donc été de réaliser différentes générations de logo et de packaging.
DATE
Janvier 2022
Pour la campagne de communication sur nos 100 ans, il nous fallait un élément fort rappelant la longévité de notre compagnie. Pour ce faire, nous avons un storytelling expliquant que chaque année, nous faisons un partenariat avec le plus gros dessin animé de l’année (car n’oublions pas que nos cibles sont enfants). Nous réalisons donc 3 affiches de métro où l’on observe des personnages de 3 époques bien différentes (1923, 1965 et 1995) en interaction avec notre mascotte « Sunny ». Cela permet de cibler aussi bien les grands-parents, les parents ou la dernière génération d’enfants grâce aux 3 générations de dessin animé. Le message de la campagne de communication métro et bus, annonce la possibilité de gagner un ticket d’or pouvant faire remporter jusqu’à 50 000 € de cadeaux à l’occasion de nos 100 ans.
Cette affiche a le même message que celle du métro. L’objectif est de rappeler l’événement du ticket d’or. La majorité des éléments présents sur l’affiche renvoient la vision du spectateur vers le message au centre, l’objectif était que le chocolat pousse la vision vers le centre, comme le ferait un effet vignettage en photo.
sholypro@gmail.com
téléphone
06 46 79 33 90